FWE Index du Forum
FWE
Foundation Wrestling Entertainement : Une Fédération virtuelle de lutte

FWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist FWE's PPV thèmes avec Omarion
:: Knock n°4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FWE Index du Forum -> FWE -> FWE Knock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unforgiven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Knock n°4 Répondre en citant

[color=]
1.500 spectateurs sont venus, voir ce dernier show avant Stage of Hell. On annonce le procès entre The K.E.D et Def Jam avec Big Joe comme Juge. Le titre de Def Jam sera vacant si Def Jam perd le procès. Def Jam a été accusé pour avoir mis la main sur Big Joe et pour avoir voulu imposer sa loi à Knock. La musique de Kendall se fait entendre. La foule l’acclama, il arriva en chemise. Il alla sur le ring avec un micro.

-Le temps passe vite on dirait. Stage of Hell est pour dimanche. Je ne pensais avoir un match pour ce PPV mais enfin de compte si, j’ai moi-même choisi d’avoir un match contre une personne que je ne deteste pas mais nous sommes comme l’eau et le feu nous n’avons aucun de communication. Son nom est Hank Stone. Je vous laisse regarder les images et vous montrez pourquoi je veux l’affronter.

On nous montre un recap des embrouilles entre Hank Stone et Kendall.
Le moment où Hank Stone se fait contré en roll up contre Les Sr, Hank Stone a voulu serrer la main de Kendall mais ce dernier partit.
Le moment où Kendall frappa Hank Stone qui lui a fait couter le match contre Pedro.

La foule le hua.

-C’est la raison, pour laquelle je veux le défier. Voilà pourquoi il faut qu’il paye pour tous ces actes qui n’a jamais réussi à rattraper ! J’ai été la victime des ces actes et c’est moi qui a payé et c’est moi qu’on traître de malotru ! Hank Stone est l’homme le plus foireux que je connais de ma vie !  Je veux que cette fois c’est lui qu’il soit la victime et pas moi ! Je veux que tu viennes Hank sur ce ring et me présenter tes excuses sur le champ. Allez viens.

La foule scanda Hank Stone et ce dernier arriva sous une pop extraordinaire.

-Kendall...

-C’est Mr. Kendall pour toi.

-Okay comme tu veux. Mr. Kendall ce que tu as vu oui ce sont des erreurs et nous faisons tous des erreurs regarde :

On nous montre le moment où Kendall refuse de serrer la main à Hank.

-Sur ces images, l’erreur que tu as faite est de me serrer la main. Cette erreur te coutera fort à Stage of Hell. Tu dis m’aimé ? Moi je n’aime pas les êtres irrespectueux !

La foule fut en délire, Kendall le regarda d’un air supérieur.

-Tu n’es pas la victime. Tu es MA victime ! La victime de mes prochains actes que je te ferais à Stage of Hell !

La foule scanda Hank.

-Je m’emballe un peu trop là, tu veux que je te présente mes excuses et bien pas de problème. Mr. Kendall je te présente mes excuses venant tout droit de mon cœur, c’est vrai je t’ai causé beaucoup de défaites et voilà je suis désolé.

-Voilà ce que je voulais entendre Hank, je ne suis pas ta victime mais ton adversaire ce dimanche.

-Même si je t’ai présenté mes excuses, ça ne change tout de même rien à ce que je vais te faire à Stage of Hell.

-Je suis plus fort que toi Hank, tout le monde le sait.

-Mais je suis plus aimé que toi.

Kendall regarda Hank Stone d’un regarde méchant.

- Prouve-le.
-Ok pas de problème alors viola je te présente un Hank Stone -o-mètre.

Hank montra le titantron.

-Il permet de calculer le bruit des fans et comme ça nous verrons qui sera le plus aimé alors :
DENVER! QUI GAGNERA A STAGE OF HELL?!!!!

La foule fut en délire.

-KENDALL ?!!!!!

La foule fit une pop plutôt normal. Kendall regarda la foule. Le Hank Stone-o-mètre monta à 82, 2 %

-OUUU HAAAAAAAAAAAAANK STOOOOOOONE !!!!!!

La foule fut en délire et le Hank Stone-o-mètre monta à 89,1 % ( !).Hank regarda Kendall avec un sourrire et se moqua de lui. Kendall lui fit un clothesline et la foule le hua. Il balança Hank Stone en dehors du Ring. Il enleva sa chemise, il le balança violemment contre le poteau et contre les barricades. La foule le hua et le Hank Stone-o-mètre était à 15,7 %. Kendall repartit en décevant ses fans.

En coulisses on voit the K.E.D assis sur un fauteuil qui stress. Quelqu’un toque à sa porte, et c’est Big Joe qui arrive avec un café.

-Joe, Joe je suis dans la merde profonde, je n’ai pas de défense pour tout à l’heure, je vais perdre le procès.

-Je ne peux pas t’aider sinon Def Jam pense que nous trichons et puis moi je suis neutre.

-Mais il t’a agressé ne l’oublie pas.

-Oui mais c’est comme ça, je suis désolée. Bon il faute que tu trouve une défense sinon tu risque que de perdre.

-Au faite, tu ne m’a pas prévu de match ce soir ?

-Non, j’ai prévu un bon match, Hank Stone vs The Monster et The Champ et Max Haas vs Les Sr. Ni toi et ni Def vous ne lutterez ce soir le 3 stage of Hell c’est dimanche donc aucune blessure.

-Faut que je trouve un avocat et vite.

The K.E.D quitta le bureau en courant tandis que Big Joe buvait son café.

1er match : The Champ et Max Haas vs Les Sr. 

Le match commença avec The Champ et Sr. Jack. The Champ commença par lui donner des droites, il le projeta dans les cordes, sauta au dessus de lui et lui fit un dropkick suivi d’une suplex.1.....................................2...... ! Il se relève. The Champ le releva mais Jack lui fit un jawbreaker, il se projeta dans les cordes et lui fit un clothesline suivi d’un magnifique reverse powerslam.1..................................................2...................... ! Il se relève. Jack fit le tag avec Roland. Roland, lui fit un coup d’arpin suivi d’un coup de genou.1.............................................2............... ! Roland le projeta et se fait accueillir par un coup d’avant bras, the Champ tenta un bulldog mais Roland le balança, ce dernier se projeta dans les cordes et lui fit running knee drop monstrueux.1...........................................2.... ! Roland le projeta dans les cordes et lui fit un surpassement mais retomba sur ses pieds et poussa Roland dans les cordes. Il tenta un clothesline mais Roland le surpassa par-dessus la 3ème corde mais the Champ tomba sur le bord du ring et lui donna un coup d’épaule et suivi d’un sprinboard lariat.1............................................2..... ! The Champ fit le tag avec Max Haas. Pedro et Jack Payne arrivèrent aux abords du ring habillé en costard tandis que Max Haas donnait des droites à Roland. Il le projeta dans les cordes et lui fit un hip toss suivi d’un clothesline qui éjecta Roland du ring. Max Haas regarda Pedro et Jack. Sr Jack arriva sur le ring mais The Champ arriva lui aussi et lui fit un sprinboard Dropkick suivi d’un clothesline qui l’éjecta lui aussi en dehors du ring. The Champ et Max Haas regarda leurs Challengers. Les deux hommes se projetèrent dans les cordes et firent un slingshot en même temps  sur Pedro et Jack ! La foule fut en délire. The Champ projeta Jack contre les escaliers en métal et Max balança Pedro contre les barricades. L’arbitre compta. Les Sr. étaient déjà remonté. Max Haas remonta mais Roland un flapjack. Il fit le tag avec Jack. Jack lui fit une soumission. Max Haas parvint à s’en détacher avec beaucoup de difficulté. Il le contra en back suplex et fit un hot tag avec The Champ et Jack à Roalnd. The Champ le dessus avec 2 clothesline suivi d’un dropkick et d’une suplex Ventral. Il réveilla la foule ! Il monta sur la 3ème corde et regarda la foule et lui fit un diving leg drop ! Il se prépara pour finisher. Jack arriva et frappa the Champ sur sa jambe. Roland se releva et lui fit un DDT. Max Haas arriva et pose un twist of fate à Jack, ce dernier sortit du ring et Max haas lui fit un slingshot. Roland releva The Champ et se prépara pour son finisher mais the Champ le contra en twist of fate suivi d’une Swanton bomb.1....................................................2.................................3 

Victoire de The Champ et Max Haas 

Max Haas remonta pour célébrer leur victoire mais Pedro et Jack Payne remonta sur le ring et les frappèrent huées par la foule. Jack alla chercher deux chaises tandis que Pedro exécuta son finisher sur Max Haas. Jack pose les chaises dans chaque coin différent. Pedro appliqua aussi son finisher sur The Champ. Jack Releva Max et Pedro, The Champ. Ils étaient au milieu du ring. Et même temps ils balancèrent The Champ et Max Haas sur les chaises posées dans les coins et les deux se prirent les chaises sur la tête. La foule les hua et repartit laissant les deux hommes au sol après cette attaque. 

En coulisses, on voit Zack Underland qui marche avec son titre. On voit The K.E.D qui arrive.

-Zack, euh je voudrais te demander une chose.

-Je t’écoute.

-Tu m’aimes bien ?

-Je ne te connais même pas.

-Bon euh oook (--‘) je voulais te demander de venir sur le ring ce soir pour le procès.

-Et pourquoi je le ferais ?

-Parce que tu es le champion du forum, tu es le plus fort du forum Zack. En plus Percy (The Monster) sera là et puis tu t’y connais nan en procès ?

-Exact, j’ai déjà eu un procès, j’ai même fait de la prison mais ce temps là est révolu maintenant.

-Allez, Zack ne fais pas le petit joueur, avoue tu as envie d’exploser The Monster ce soir.

-Et ?!

Bon faire mon lèche bottes ne marchera pas je vais te dire sincèrement. Si a Knock on reste chacun dans leur coin, ça ne marchera pas, regarde The Champ et Max Haas par exemple, ce sont les meilleurs amis parce qu’ils ont confiance et même Jack Payne et Pedro Gonzales ils se font confiance.

-Je ne te fais pas confiance the K.E.D, tu essayes de devenir le chouchou des fans.

-Parce qu’ils me font confiance car ils croient que je peux le devenir. Donc à toi de voir, soit tu préfères me faire confiance ou soit tu préfères  faire confiance à Percy qui lui veut ta peau.

The K.E.D partit, Zack le regarda de façon sombre.

2ème match: Hero vs Artus. 

Le premier contact se fit entre les deux, Hero lui fi un headlock, Artus le projeta dans les cordes et lui fit un chop block. Il se projeta dans les cordes mais Hero lui fit un Dropkcik d’une hauteur incroyable suivi d’un coup d’avant bras et Artus alla dans le coin. Hero le plaça sur la 2ème corde et le donna des droites. Artus le contra avec un headbutt et des droites mais Hero repirs l’avantage et lui fit un hurricarana !, suivi d’un diving clothesline et d’un knee drop.1...............................................2.......................... ! Il se relève. Hero remonta sur la 3ème corde mais Artus sortit d’un ring. Hero descendit et alla chercher Artus Mais ce dernier pris la tête de Hero et l’explosa sur la table et le balança sur le poteau. Artus remonta et Hero remonta à 8. Artus le projeta dans les cordes et lui fit un clothesline et il le rebalança dans le coin opposé.1...................................................2....... ! Il se relève. Artus se projeta dans les cordes et lui fit un elbow drop suivi d’un headlock. Hero le souleva en back suplex mais Artus retomba sur ses pieds et Hero se prend un bulldog.1............................................2.............. ! Il se relève.  Artus le projeta dans les cordes, Hero esquiva soncoup, se re projeta dans les cordes mais Artus le balnça en dehors avec l’élan de Hero. Artus resta sur le ring. Hero remonta sur le ring à 9. Artus commença à lui donner des droites suivi d’une suplex.1..................................................2....................... ! Il se relève. Artus lui refit une soumission. La foule encouragea Hero. Hero réussit à s’en débarrasser et le contra  back suplex. Les duex hommes étaient au sol. Artus se releva et le projeta dans les hero mais Hero lui fit un clothesline, il se re projeta dans les cordes et lui re fit un clothesline suivi d’un mouvement de capoeira et d’un high kick en pleine tempe. La foule fut en délire, il se projeta dans les cordes et lui fit un knee drop encore d’une hauteur fascinante. Artus se relva et se prit un Herocution.1.......................................................2....................................3 

Victoire de Hero. 

On annonce encore le procès et le match entre The Monster et Hank Stone. 

The Monster sur le ring avec un micro :

-Zack, écoute moi, tu es peut-être plus grand que moi, plus tenace que moi, mais je suis le plus intelligent,  depuis que je suis ici, je retiens tout mes coups mais là, je suis prêt à te détruire, heureusement pour toi Stage of Hell est dimanche car sinon j’aurais déjà pris ton titre depuis un moment. Tous au tant que vous êtes la semaine prochaine vous verez celui qui sera l’âme de la FWE, celui qui va tuer le fantôme nommer Zack Underland. Je vais l’enterrer dans son vrai corps et devenir le champion du forumcar ce titre me convient je suis le meilleur  sur ce forum et je vais le prouver à Stage of Hell.

La musique de Zack Underland  se fait entendre il arriva sur le ring avec un micro acclamé par la foule.Il regarde The Monster avec un regard sinistre pendant un bon moment.

-Pecry....

La foule scanda Zack, Pecry regarda la foule.

-Si tu veux me prouver que tu es le meilleur, alors prouve le maintenant.

La foule fut en délire.

-Tu veux m’affronter maintenant là sur le ring ? Et vous vous vouez un combat maintenent ?

La foule crie : « YES, WE WANT THE GHOST ! WE WANT THE GHOST !”

The Monster posa son micro et la foule cria : “ MONSTER vs GHOST ! MONSTER VERSUS GHOST ! »
On n’avait jamais vu des fans déchainés. Le ring tremblait sous le bruit de la foule.  Zack tenta de frapper Percy mais ce dernier esquiva son coup et sortit du ring huée violement par la foule. La foule scandait « YOU SUCK PERCY ! » Zack reprit son titre et alla s’asseoir sur la table des commentateurs.
La musique de Hank Stone se fait entendre.

3ème match : Hank Stone vs The Monster. 

The Monster alla frapper Hank Stone dans le coin, l’arbitre le retira de Hank Stone avant de revenir lui donner des coups de pieds. Il regarda Zack. Il projeta Hank dans le coin. Il leva le bras en signe de victoire et sauta vers Hank Stone mais ce dernier s’en dégagea et The Monster se prend le coin sur la tête, Hank stone se projeta dans les cordes et lui fit un clothesline, il se projeta dans les cordes et lui refit un clothesline suivi d’un cutter.1......................................2..................... ! Il se relève. Hank se projeta dans les cordes et lui fit un coup de genou suivi d’un splash.1..........................................2............................. ! Il se relève. Hank Stone lui fit une suplex suivi d’un dropkick et The Monster sortit du ring.Hank Stone alla le chercher et écrasa la tête de The Monster sur la table. Il tenta de la balançer contre les escaliers mais il se fait contrer. The Monster regarda Zack assis. Zack n’était pas impressioner. Hank Stone le retourna et le ramena sur le ring.1....................................2............. ! Hank Stone le projeta dans le coin et lui fit un dropkick. Hank Stone monta sur la 3ème cordes et sauta mais il se fait contrer en powerslam. The Monster était furax et se prépara pour son spear. Il couru vers lui mais Hank Stone le contra en spinebuster.1.......................................2............. ! Il se relève. Hank Stone se tenait le genou, Il se relva en boitant et alla dans le coin et lui fit un dropkick sur The Monster qui était à quatre pattes. 1.................................................2.......... ! .Hank le souleva en suplex mais The Monster lui donna des coups et s’en dégagea avant de lui faire un DDT. Il se prépara pour son spear. Kendall arriva aux abords du ring huée et aussi acclamé par la foule. The Monster le regarda. Il exécuta son spear.1...................................................2........................................ ! Kendall mit le pied de hank sur la corde. The Monster était furieux et engueula Kendall qui le regardait sans dire un mot, mais Hank Stone par derrière lui fit un roll up !1.....................................................2........................................3 

Victoire d’Hank Stone. 

The Monster fut furieux. Kendall alla sur la rampe. The Monster alla frapper Hank mais dès qu’il se retourna il se prend un last Pain de Zack Underland ( !) sous les yeux de Hank. Hank se releva et regarda Zack avant de regarder Kendall qui partit sans regarder Hank Stone. Il vient de lui faire gagner le match ! 

En coulisses on voit Kendall qui marche, l’intervieweur arrive.

-Kendall, vous venez de faire gagner le match de Hank Stone pourquoi avez-vous fait cela ?

Kendall ne répondit pas et partit.

On voit The Champ et Max Haas avait de la glace qui parle. The K.E.D arrive.

-Les gars, je voulais vous demander si...

The Champ :

-Je sais, si tu veux qu’on soit de ton côté pour ce soir.

-Oui exact, je sais on est pas vraiment amis mais j’ai besoin de vous.

Max Haas :

-Comme tu le vois on est plus vraiment en état mais on va t’aider.

-C’est vrai ?!

The Champ :

Oui, on va t’aider.

-Merci les gars.

The K.E.D les serra la main et partit.

L’intervieweur :

-mesdames et messieurs voici le champion de la Foundation, Def Jam.

La foule le hua.

-Def, ce soir vous devez conserver votre titre dans un procès sinon le titre sera vacant et il faudra le regagner à Stage of Hell êtes vous confiant ?

-The K.E.D ne pourra jamais me battre, et il le sait. Ce titre m’appartient. Ce que j’ai fais à Big Joe n’était qu’un avertissement sans plus, Big Joe croient me faire peur mais c’est faux et je lui ai prouvé que je suis celui qui fait ce show. Au sujet de The K.E.D, il croit qu’il est plus fort que moi. Il croit qu’il va me battre à Stage of Hell, personne ne peut me battre car à moi tout seul, je représente la FWE. A moi tout seul, je fais le show. Les gens payent pour me voir. Et je vais les remercier en gagnant ce dimanche.

Def Jam partit.

4ème match: Big C vs John Reedle. 

John Reedlle commença à frapper Big C mais celui ci ne sentit rien. Il se projeta dans les cordes mais il reçoit un clothesline. Big C le releva et le balança dans le coin et l’écrasa. John tomba sec. Big Joe le mit au milieu du ring,tenta un splash mais il esuiva et commença à lui faire un headlock. Big C se releva et le contra en samoan drop suivi d’un knee drop.1.............................................2.................................... ! Def Jam arriva avec Jack Payne et Pedro ! Ils arrivèrent sur le ring et frappa Big C. Big C était au sol. John alla chercher 4 chaises et les donna aux 3 hommes. Les 4 hommes commencèrent à frapper Big C avec des coups de chaise. Def jam alla placer la chaise sur le coin. Jack Payne et Pedro releva Big C et le balança tête la première sur la chaise. La foule les hua et ils partirent en backstage. 

Les médecins arrivèrent pour aller aider Big C.

The K.E.D en coulisses qui parle au milieu de Hank Stone et Kendall habillé en costard.

-Les gars attendez là, c’est quoi cette merde que vous foutez là ! Allez les gars aidez moi pour ce soir.

Kendall partit.

Hank Stone :

-Moi je t’aiderai sans problème et puis t’as un tache de chocolat sur le t-shirt.

Hank partit.

5ème match: Kendall vs Paradox. 

Le premier contact se fit entre les deux, Kendall lui fit un headlock. Paradox s’en débarrassa et le projeta dans les cordes mais Kendall lui fit un chop block. Il se projeta dans les cordes et lui fit un clothesline. Il le balança dans les cordes et lui fit un clothesline. Il le balança dans le coin opposé tenta un clothesline mais Paradox lui donna un coup de pied, il tenta un bulldog mais Kendall le balança très et lui fit un big boot. Il attendit que Paradox se relève avec l’aide des cordes, Kendall couru vers lui mais Paradox baissa la 3ème corde et Kendall sortit du ring. Paradox lui fit un slinsghot mais Kendall le rattrapa en plein vol, il tenta de la frapper sur le poteau mais Paradox réussit à s’enlever des bras de Kendall et balança Kendall sur le poteau. Il remonta Kendall et fit le tombé.1..........................................2........................... ! Paradox le balança dans le coin, il prit de l’élan sauta sur lui mais Kendall le balança violement  et lui fit un clothesline.1.............................................2.................... !  kendall le souleva et tenta un running powerslam mais paradox le contra et le poussa dans les cordes et lui fit un dropkick. Kendall se releva et s’en reprend un suivi d’un backbreaker. La foule fut en délire. Il se projeta dans les cordes mais Kendall se releva d’un coup et lui fit une t-bone suplex monstrueuse ! Paradox était K.O il ne bougeait. L’arbitre alla l’aider à se relever dans le coin. Kendall tenta clothesline mais Paradox esqiuva son clolthesline et commença à l’enchainer dans le coin. Il prit de l’élan et l’ecrasa dans le coin, il se projeta dans les cordes mais Kendall lui fit un gore monstrueux suivi de son fameux spinebuster.1...................................................2...................................3

Victoire de Kendall. 

On annonce la carte complète de Stage of Hell.

FWE Championship: Malekal vs John Dead©.

Forum Championship: Zack Underland© vs The Monster.

Desperado vs Eugene.

Foundation tag team Championship: The Champ et Max Haas vs Jack Payne et Pedro Gonzales.

John Richmond vs Vitro Hyte.

Hank Stone vs Kendall.

Foundation Championship 3 stages of Hell: Def Jam © vs. The K.E.D

1er match: Extreme Rules.

2ème match: Steel Cage.

3ème match: Mixed Match.

On voit Def Jam qui marche avec Jack Payne, Pedro et John Reedle tous habillés en costard.

The Justice 

Tout le roster de Knock était assis dans le ring. La musique de Def Jam se fait entendre, il arriva sur le ring avec les 3 autres hommes. Il s’asseya sur un table avec The Monster.La musique de The K.E.D se fit entendre, il arriva avec Hank Stone, The Champ et Max Haas. Il s’asseya sur une table. Hank Stone alla s’asseoir près de lui mais The K.E.D lui dit non et montra la rampe. La musique de Zack Underland se fit entendre, il arriva et s’asseya à coté de the K.E.D. 

Big Joe :

-Bon ça y est, le procès va commencer mais avant voici 2 autres juges qui seront avec moi.

Tout le monde se demander qui sera les juges. La musique de John Dead se fait entendre !  La foule fut en délire il arriva et s’asseya à sa place. La musique de Malekal se fait entendre à son tour, la foule le hua et alla à sa place. Le steel cage était au dessus du ring.Le titre de Def était sur table de Big Joe.

Big Joe :

-Bon, on va commencer, Def Jam. Vous êtes accusé d’avoir agressé le general manager de Knock sans aucune raison et d’avoir voulu prendre sa place, qu’avez-vous à dire pour votre défense ?

On voit la vidéo ou Def Jam posa un DNJ à Big Joe.

-C’est tout simplement ridicule, ce cinéma ne mènera à rien. Tu sais très bien pourquoi j’ai fais ça.

The Monster :

-Def, il faut le respecter à Knock, les seuls capables de me battre sont Jack Payne, John Reedle , Pedro et Def Jam. Personne ne s’intéresse à lui car il est champion, il est capable de faire des grandes choses, il est capable de changer Knock à lui tout seul.

La foule hua et Jack Payne pris le micro :

-Percy Carte a raison, Def n’est pas la victime c’est lui. (il montra the K.E.D du doigt) à cause de cet homme, Def a été mis à l’écart, il est champion et personne lui aborde aucun respect.Si il t’a agressé Big Joe c’est pour que tu le remarque car même toi, tu ne lui montre aucun respect.

La foule le hua.

Big Joe :

-The K.E.D qu’elles sont vos réactions ?

The K.E.D :

-Je suis impressionné..... Si personne ne le remarque alors ensuite il viendrait pleurer qu’il veut de la concurrence. Il est la victime, il est l’agresseur c’est lui qui à voulu de la compétition. Je n’aime pas le voir dire qu’il est le plus fort. Il ne l’ait pas et j’essaye de lui enfoncer ceci dans le crâne. Il comprendra une fois que je l’aurais battu à Stage of Hell.

La foule scanda the K.E.D.

Zack Underland :

-Je suis d’accord avec the K.E.D. Il n’est pas le plus fort, il a beau parlé mais il n’a rien prouvé.

Def Jam :

-Je t’ai déjà battu, Zack.

Big Joe regarda Malekal.

Malekal :

-Je suis d’accord avec The Monster et Def Jam. Big dit moi franchement. Si Def Jam était plus remarqué tu pense qu’il aurait fait ça ? Si il avait eu le respect qu’il mérite tu crois qu’il aurait fais ça ?

John Dead :

-Hey Hey, ce n’est pas parce que Def est ton ami que tu es obligé de le défendre ! Je ne soutiens pas the K.E.D, je suis d’accord avec les deux que Def doit avoir du respect. Le respect ça se gagne et The K.E.D veut lui faire comprendre ça mais les gens à Knock sont tellement stupides ici.

Pedro :

-Comment oses-tu cracher sur notre show ?! On est largement supérieur à Strike et tout le monde le sait !

John :

-Je n’ai pas envie de te défier maintenant car je risque que de te battre.

The K.E.D :

-Désolé d’interrompre vos embrouilles mais j’ai une choses à dire, Def je l’avoue je le respecte mais lui il me respecte pas et pourquoi alors je dois encore le respecter ?

The Champ :

-C’est vrai, ils nous respectent pas.

Big Joe :

-Bon ? Malekal, John nous allons débattre.

Les 3 en dehors du ring parlèrent en fit un choix. Malekal rentra en backstage. Big Joe prit le micro et dit :

-Nous avons fait un choix et Def Jam ne sera pas coupable  s’il arrête d’agresser les gens et de les respecter.

La foule hua Def.

-J’accepte.

La foule hua.

Def :

-Je veux que tout le monde sortent du ring sauf toi the K.E.D, j’ai deux mots à te dire.

Tout le monde sortit du ring sauf the K.E.D. La cage se baissa et fut placé autour du ring.

-The K.E.D, je ne t’aime pas et je ne t’aimerai jamais et j’en ai marre que tu me pique ma place.

-Et moi tu crois que je n’en ai pas marre ?! J’en ai marre de toi ! J’en ai marre de te voir faire le malin et de fuir à chaque, tu veux de la concurrence ?! Tu en auras à Stage of Hell !!!

La foule fut en délire, tout le roster était déjà partit dans les backstages.

La foule scanda le face.

Il était dans la cage. The K.E.D frappa Def avec des droites ! Il le projeta dans les cordes mais il se fait contrer mais The K.E.D lui fit un clothesline ! Il se re projeta dans les cordes et lui refit un clothesline suivi d’un spinebuster ! La foule fut en délire. Il tenta son Kedegree mais il se fait contrer en DNJ ! The K.E.D était K.O, il le releva et le balança sur la cage ! Il l’étrangla ensuite avant de le re balancer suivi d’un autre DNJ ! Il le releva et écrasa sa tête sur la cage. Il le balança ensuite sur la table avant de sortir par la porte hué par la foule.

Fin du show. 

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FWE Index du Forum -> FWE -> FWE Knock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006