FWE Index du Forum
FWE
Foundation Wrestling Entertainement : Une Fédération virtuelle de lutte

FWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist FWE's PPV thèmes avec Omarion
:: Comment être recruter ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FWE Index du Forum -> Création d'une superstar et recrutement de bookers et de critiques -> Recrutement bookers et critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unforgiven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Comment être recruter ? Répondre en citant

Vous voulez être de l'équipe créative ? Venez faire votre demande ici.Vous avez deux options :

Pour être booker, il vous suffit de mettre en pratique votre talent de booking. Comment faire ? Il vous suffit de faire du booking dans votre demande avec les lutteurs de votre choix. 
Exemple :

Bonjour, je m'appelle X et je voudrais devenir booker de la FWE. Je vous laisse découvrir mes talents:

L e premier contact se fit chez les deux homes. Kendall prit le dessus avec un headlock suivi tour de tête qui mit Pedro à terre. Pedro réussit à se relever, projeta Kendall dans les cordes mais Kendall lui fit un chop block. Il se re-projeta dans les cordes et lui fit un clothesline suivi d’une back suplex.1.............................2............... ! Il se relève.  Kendall le releva et lui fit un scoop slam. Il regarda  Jack Payne. Jack Payne s’apreta à monter sur le ring mais l’arbitre le retenait pendant ce temps là Pedro fit un low blow à Kendall suivi d’un suplex ventral.1......................... ! Il se releve. Pedro commença à lui faire une soumission. Kendall commença à s’en dégagé mais Pedro lui fit un back breaker.1............................2............. ! Il se relève. Pedro le projeta dans les cordes et lui fit un surpassement mais dès qu’il se retourna il se prend deux clothesline suivi d’une belly to belly.1..............................2.................. ! Il se relève. Kendall se projeta dans les cordes et fit un tacle glissé sur Pedro qui sortit du ring. Kendall alla le chercher et lui implanta sa tête sur la tête des commentateurs, il tenta une deuxième fois mais Pedro le contra et le balança sur les escaliers en métal. Pedro tenta son punt kick mais Kendall esquiva et  Pedro se prend les escaliers. Kendall remonta sur le ring et Pedro remonta à 8.Kendall le releva le projeta dans les cordes et lui fit un clothesline suivi d’un running powerslam.1...............................2....................... ! Il se relève. Kendall regarda Hank qui l’applaudissait. Dès qu’il se retourna, il se prit une droite de Pedro, Kendall lui en donna une. Des « wé » pour Kendall et des « bouh » pour Pedro. Kendall prit le dessus avec des droites, Pedro alla se réfugié dans les cordes et Kendall continuait à le taper. L’arbitre le recula mais dès que Kendall alla vers Pedro, ce dernier lui donne un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un swimming neckbreaker.1..................................2............................ ! Il se relève. Pedro alla monter sur la 3ème corde. Il saute vers Kendall mais lui fit un gore monstrueux ! La foule fut en délire.1..................................2........................... ! Non, Jack mit le pied de Pedro sur la corde. Kendall regarda Jack furieux. Pedro pendant ce temps alla enlever la protection discrètement. Pedro donna des droites à Kendall, il le projeta dans un coin et lui fit un clothesline et le balança. Il se prépara pour son punt kick. La foule le hua, il couru vers Kendall mais Kendall se releva vite et le surpassa à un bras et la face de Pedro atterrit directement sur le coin où la protection était retiré. Il se retourna et se prit un spinebuster powerbomb. 1............................2.................................. !  Jack Payne monta sur le ring et l’arbitre arreta le tomber pour aller viré Jack. Hank Stone arriva sur le ring et fit un clothesline à Jack Payne qui passa par-dessus la 3ème corde.  Kendall regarda Hank et lui demanda de sortir du ring pour aller gagner le match. Hank sortit du ring.  Jack Payne alla frapper Hank Stone. Alors que Hank Stone releva Pedro, Hank balança Jack sur le ring mais Jack prit le pied de Kendall discretement et le fit tomber et fit un DDT à Hank Stone. Kendall était par terre et Pedro le releva et lui pose son finisher.1.............................................2.....................................3 

Pour devenir une critique, il vous suffit d'envoyer une demande et me montrer comment analyser un show.

Moi-même je vous répondrais en Mp.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FWE Index du Forum -> Création d'une superstar et recrutement de bookers et de critiques -> Recrutement bookers et critiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006